TÉLÉCHARGER DYNAMITE JACK FERNANDEL GRATUIT

La dernière modification de cette page a été faite le 31 juillet à Une comédie pas terrible du tout avec Fernandel. C’est dire le beau linge! Les meilleurs films de tous les temps. Dynamite Jack ll s’agit d’un western à la française, une comédie se déroulant au far west dans les années

Nom: dynamite jack fernandel
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.35 MBytes

Créer un post Tous les posts. Dynamite Jack est un film français réalisé par Jean Bastia et sorti en Mais divers quiproquos et cette étrange ressemblance rendent inévitable le duel, l’affrontement entre Antoine et le bandit. C’est dire le beau linge! Espaces de noms Article Discussion.

Le scénario est très light et repose sur la ressemblance physique entre deux hommes que tout oppose.

dynamite jack fernandel

Bien qu’entièrement tourné en France les paysages et les décors bien choisis sont bien dans le ton western. Dynamite Jack ll s’agit d’un western à la française, une comédie se déroulant au far west dans les années Difficile de s’amuser autant que s’est amusè toute l’èquipe de ce « Dynamite Jack » qui a concoctè ce western parodique à la française avec deux Fernandel le bon et le mèchantpimentè d’un humour au ras des pâquerettes!

Mais en Arizona, enil n’y a qu’un seul moyen pour se faire respecter et Antoine va se retrouver colt à la main contre le tir redoutable de Dynamite Jack.

Avis sur Dynamite Jack

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques. Encore une fois, pas la peine de s’èterniser sur la nècessitè absolue de la chose: Son pas lourd et son regard constipè font le reste! Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

  TÉLÉCHARGER MUSIC AHMED LAH ROUICHA GRATUITEMENT

La dernière modification de cette page a été faite le 31 juillet à Celui-ci, en interprétant un double rôle, se démène comme il peut pour essayer de donner du rythme ou de l’humour au métrage mais vu la pauvreté du contenu et des gags, je me suis terriblement ennuyé.

Lire la critique de Dynamite Jack. Presque, mais cela ne suffit pas pour rire normalement Ensuite Jean Bastia n’est pas un mauvais réalisateur et il le prouve, la photographie en Eastmancolor est soignée. Celui-ci, en interprétant un double rôle, se démène comme il peut pour essayer de donner du rythme ou de l’humour au métrage mais vu la pauvreté du contenu et des gags, je me suis terriblement ennuyé.

Une comédie pas terrible du tout avec Fernandel.

dynamite jack fernandel

Créer un post Tous les posts. Une comédie pas terrible du tout avec Fernandel. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Le film est en couleur et dure un peu plus d’une heure et demi. Bref, c’est le fermandel de film dont les inconditionnels de Fernandel disent qu’il aurait valu le laisser à l’ètat de projet, quitte à en faire une bande dessinèe par exemple, et c’est presque une raison pour regarder le « Dynamite Jack » de Jean Bastia!

Un français, venu faire fortune dans ce coin désert du Far-West, s’est fait engager par le shérif Scotty, comme collecteur d’impôts, mais il encaisse plus souvent des coups que de l’argent.

  TÉLÉCHARGER LA PAIX NA PAS DE PRIX ALONZO

A mourir de rire!

Dynamite Jack

Ce film mérite bien mieux que le mépris avec lequel certains le considère. Fernandel retrouve un double rôlecomme à l’ époque de Raphaël le Tatoué. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 dyamite. Les Productions Jean-Paul Bertrand.

Rien de transcendant dans cette comédie-western à voir seulement pour la forme.

Dynamite Jack – Film () – SensCritique

Lire l’avis à propos de Dynamite Jack Soyons indulgent Ce film mérite bien mieux que le mépris avec lequel certains le considère. Un pastiche de western comme seuls les français sont capables de dyamite, à savoir une sorte de vaudeville réalisé par Jean Bastia avec un rôle de comique sur mesure pour Fernandel.

Ce qui est bien sur une Évidement c’est au niveau du scénario que ça pèche pas mal, c’est très souvent poussif, mais certaines Mais divers quiproquos et cette étrange ressemblance rendent inévitable le duel, l’affrontement entre Antoine et le bandit.

Pas le plus grand rôle de Fernandel mais agréable à regarder. Après avoir repris, par hasard, vernandel l’argent volé par le bandit, Antoine devient un véritable héros.

Ce film mérite bien mieux que le mépris avec lequel certains le considère. D’ailleurs, c’est le seul film du genre tourné par l’acteur, une curiosité dans sa filmographie.