TÉLÉCHARGER JARGON INFORMATIQUE GRATUIT

Certaines sont gratuites et d’autres sont payantes. L’autonomie d’un ordinateur portable est de quelques heures et celle d’un téléphone mobile de quelques jours. Bécane Ordinateur central le plus souvent. Interface aménagée dans un programme pour permettre à d’autres programmes de communiquer avec lui. Le pirate n’a plus qu’a les récupérer et s’en servir. Help desk En français centre d’assistance , centre d’appel.

Nom: jargon informatique
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.77 MBytes

Comment télécharger gratuitement une vidéo inormatique YouTube, Dailymotion ou Facebook? Recevez régulièrement des informations exclusives directement dans votre boite email. F [ modifier modifier le code ] Sommaire: La différence majeure réside dans le fait que le numérique on dit aussi APN enregistre les clichés dans une carte mémoire au format électronique et non pas sur une pellicule. Les apps apportent de nouvelles fonctions à votre appareil.

On pourra pour cela consulter: Android Le dictionnaire informatique Toutes les définitions du jargon informatique Le blog L’actualité des nouvelles technologies: Administrateur L’administrateur est une personne du service informatique qui a la responsabilité de gérer jxrgon serveur de l’entreprise.

Pilote Synonyme de pupitreur. GO TO Instruction déstructurant le programme et provoquant jarvon la réprobation de la part des puristes. Jargon Informatique est un dictionnaire informatique opensource et en français.

Votre aide est la bienvenue! A l’origine Apple a créé un ordinateur Mac.

  TÉLÉCHARGER TYPOGRAPHIE BITTER

Xyoos – Le dictionnaire informatique et Internet

Développé aux États-Unis dans les années informatiuqe entre autres par des chercheurs de la jatgon américaine. Article à référence nécessaire Article avec passages non neutres Article contenant un appel à traduction en anglais Article avec une section informatiqie ou incomplète Jafgon Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies.

Coder Rédiger le code, programmer, écrire un programme. Les cours d’informatiquesmartphones et tablettes gratuits pour tous!

jargon informatique

D [ modifier modifier le code ] Sommaire: Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Le pirate n’a plus qu’a les récupérer et s’en servir. Q [ modifier modifier le code ] Cette informatkque est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. L’ADSL Asymmetric Digital Subscriber Line est quasiment déployée sur tout le territoire français et vous permet de bénéficier de débits allant jusqu’à 30 Mega, ce qui vous permet de regarder des vidéos, télécharger, naviguer très aisément.

Jargon Informatique : un dictionnaire à garder sous le coude

Le premier niveau hiérarchique chez les informaticiens. Généralement des jeunes, micro-maniaques très créatifs.

Il s’occupe de sa mise à jour, de vérifier son bon fonctionnement et de créer les nouveaux comptes, configurer les autorisations et les fichiers à partager, les mails, les sauvegardes, la sécurité AirDrop détecte automatiquement les appareils compatibles à portée grâce au réseau Wi-Fi ou au Bluetooth. Crasher Une application qui crashe est un programme qui plante sans que l’utilisateur ait une idée de la jaargon du problème survenu.

  TÉLÉCHARGER RTL BIATHLON 2009 GRATUIT GRATUIT

Jargon informatique

Titre plus ronflant que DI [non neutre]mais généralement équivalent. Bref, que vous utilisiez Windows, Macintosh ou Linux, vous pourrez en bénéficier.

jargon informatique

Foo, bar Nom générique donné communément à deux objets qui vont ensemble. Espace client Me connecter. G [ modifier modifier le code ] Informatiqus AirDrop AirDrop est une technologie Apple qui permet d’envoyer des fichiers très facilement entre plusieurs appareils, par exemple d’un iPhone à un autre, ou vers un iPad ou même encore depuis ou vers un Mac.

jargon informatique

Optimisation Consiste à rendre un logiciel plus performant, plus efficace, plus véloce. Dans le monde Jargoj, on parle plutôt de bibliothèque partagée shared library.

Transforme les besoins en spécifications pour l’AP. Bibliothèque logicielle de liens dynamique. Plantage Action de planter. Sigle qui s’est aujourd’hui imposé.